Déccouvrez notre FAQ
Pour toutes autres questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.
FAQ
-
Le studio est disponible à la location 7j/7, de 8h à 20h. Des créneaux en dehors de ces horaires sont possibles sur demande et avec des frais supplémentaires.
-
Oui, il est possible de visiter le studio sur rendez-vous. Contactez-nous pour planifier une visite.
-
Vous pouvez réserver en ligne via notre site www.gingerstudio.fr ou nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Un acompte peut être requis pour confirmer votre réservation.
-
La location du studio de 70m inclut des équipements de base tels que des fonds colorés, des spots d'éclairage de base, des tables, des chaises, un coin maquillage et des prises de courant adaptées.
Une salle de réunion avec une régie et un espace cuisine est mise à votre disposition.
Des équipements supplémentaires (caméras, éclairages spéciaux, etc.) peuvent être loués en option. -
Absolument ! Vous êtes libre d'apporter votre propre matériel, mais assurez-vous qu’il soit compatible avec les installations du studio.
-
Oui, Ginger Studio met à disposition un parking privé de 5 places réservé aux clients. Vous pourrez donc stationner en toute tranquillité lors de vos tournages.
-
Nous vous recommandons de réserver au moins 48 heures à l'avance. Cependant, pour des demandes de dernière minute, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir.
-
Ginger Studio est conçu pour accueillir des tournages de vidéos publicitaires, clips musicaux, interviews, shootings photo, émissions web, captations en live streaming et bien plus encore. Contactez-nous pour discuter de votre projet spécifique.
-
Oui, le studio est équipé d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite facilitant également la diffusion en live (fibre).
-
Oui, une zone dédiée au maquillage, coiffure et habillage est disponible sur place.
Louer le matériel
-
Nous proposons une large gamme de matériel audiovisuel, notamment des caméras professionnelles, des objectifs, des trépieds, des éclairages LED, des micros, des équipements de captation audio, des moniteurs de contrôle, etc
-
Oui, nous proposons des packs "tout-en-un" incluant les équipements essentiels pour les tournages, ce qui vous permet de bénéficier de tarifs avantageux.
-
Vous pouvez réserver en ligne via notre site www.gingerstudio.fr ou en nous contactant directement.
-
Oui, il est possible de prolonger la durée de location, sous réserve de disponibilité. Informez-nous dès que possible pour éviter tout conflit de réservation.
-
Oui, un dépôt de garantie est exigé pour couvrir les éventuels dommages ou pertes. Ce dépôt est restitué à la fin de la location, après vérification du matériel.
Tarifs et Paiement
-
Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte de crédit et espèces. Les paiements en ligne peuvent être effectués de manière sécurisée via notre plateforme de réservation.
-
Oui, un dépôt de garantie est exigé pour couvrir les éventuels dommages ou pertes. Ce dépôt est restitué à la fin de la location, après vérification du matériel et/ou après vérification de l’état des lieux à la fin de la location.
Conditions d'utilisation et retours
-
Vous pouvez venir retirer le matériel sur place au 9 avenue Lingenfeld, Torcy. La livraison est possible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
-
Le matériel doit être restitué propre et en bon état, dans son emballage d'origine. Un contrôle sera effectué lors du retour.
-
Oui, des frais de retard peuvent s'appliquer si le matériel n'est pas restitué à l'heure convenue. Informez-nous à l'avance si vous avez besoin de plus de temps.
-
Oui, des locations de longue durée sont possibles. Contactez-nous pour obtenir un devis adapté à vos besoins.
-
Contactez-nous immédiatement. Nous tenterons de vous fournir une assistance à distance ou de remplacer le matériel si nécessaire.
-
Les conditions d'annulation sont précisées lors de la réservation. Selon le délai d'annulation, des frais peuvent être appliqués. Veuillez nous contacter au plus vite en cas d’annulation.
-
Oui, en tant que locataire, vous êtes responsable de tout dommage ou perte du matériel. Une assurance spécifique peut être souscrite pour vous protéger auprès de votre assurance professionnelle.